mardi 5 octobre 2010

Attelez-vous, il va y en avoir de la job !

Bonjour à tous !

J'ai beaucoup de choses à vous dire aujourd'hui... par où commencer...

Ah!  Commençons par le collège tien ! Le merveilleux collège... BON !  Après avoir fait la guerre du Vietnam, d'avoir passé proche d'en perdre quelques-uns... de s'être arraché les cheveux, d'avoir voulu crier au meurtre... enfin bref, après tout ce calvaire, nous avons finalement décidé d'un événement de fin de session pour le cours Gestion de Projet. Vous riez? Pas de raison. C'était le calvaire je vous dit. La catastrophe de Tchernobyl à côté de ça, c'est une flatulence quelque peu désagréable... bon, bon. J'en mets peut-être un peu. Tout ça pour dire que nous avons décidé de faire un cocktail givré afin de ramasser des denrées non périssables. C'est chou, hein?  On est comme ça nous autres... on a des grands cœurs ! Reste que ça s'enligne pour être un beau projet, mais beaucoup de travail. Comme tous les événements vous me dirai... ouais, ouais, j'avoue, mais laissez-moi faire pitié un peu... Je vois tout le travail que l'on a à faire pour le collège ( incluant les 4 cours) et je me demande bien où je vais trouver le temps de respirer... sans compter mes 10 heures de stages chez Carte Blanche chaque semaine et mes 30 heures de travail chez Morisset Événement...

Savez-vous quand on sait que l'on vire fou à cause de trop de travail?

Quand en attendant l'autobus pour rentrer chez soi après le travail plutôt que de penser à prendre une douche bien chaude ou à enfin relaxer un peu, on a hâte de commencer ses devoirs. En fait, non, ce n'est pas vrai. Ce que j'avais hâte de faire, c'était de venir faire mon blogue pour me défouler un peu. Sur ce, je vous quitte, car je dois faire un autre billet d'environs 200 mots... je sais que j'en écrit bien plus à chaque fois, mais c'est la vie ! Si Mme. Richmond dit 20 billets : on fait 20 billets !

En outre,  c'est pas que j'aime pas écrire ici, mais faut que j'avance mes autres travaux aussi. J'ai une liste longue comme le bras qui m'attend et je rêve de faire des petits crochets à côté de chaque tâche !

Au plaisir,

S.L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire