mardi 5 octobre 2010

Grosse Journée chez Morisset !

Aujourd'hui, dans ma vie palpitante, on faisait un magazine. Pendant toute la journée j'ai sélectionné des photos, je leurs ai donné un titre et je les ai classées dans des dossiers afin d'envoyer le tout à notre graphiste (qui d'ailleurs fait un travail extraordinaire). Tout ceci servira à la création du Magazine Morisset Événement qui sortir le 9 novembre prochain. N'est-ce pas magnifique ça, mes amis?  Je suis bien contente de mon travail dans cet entreprise. J'ai maintenant mon bureau personnel, mon téléphone, mon poste attribué... j'ai même une chaufferette sur roue !!! C'est MER-VEIL-LEUX. Sérieusement je suis très heureuse et ça fait beaucoup de bien d'être félicitée pour ce que l'on fait et avoir une certaine notoriété dans l'entreprise. Trop d'employeur oublient d'encourager leurs employés ou même simplement de leurs donner un peu d'importance. Au final, ce fut une belle journée, mais éreintante. Je n'ai même pas prit de dîner tant j'étais prise par mon travail. Résultat : Je suis toute crispée et je félicite ceux qui travaillent toujours sur l'ordinateur. J'ai mal dans le dos et je suis sûre et certaine que je vais rêver à des ordinateurs toute la nuit. Sans compter que dès que je suis rentrée chez moi, j'ai allumé mon portable afin de faire mes devoirs !

Autre sujet : Le cocktail de fin de session.

Je sais que j'en ai parlé dans le billet précédant, mais je ne vous en n'ai pas parlé en détail. Nos tâches ont été distribuées hier et je serai officiellement dans l'équipe de publicité et vente personnelle. C'est-à-dire que je ne m'occuperai pas seulement de créer des publicité et des affiches, non ! Je serai aussi en charge... d'encourager les troupes ! YEAHH!

Let's go gang ! On vend des billets à papa et à maman... on a quand même une bonne cause : amasser des denrées non-périssables, mais l'important  c'est d'avoir beaucoup de monde à l'événement ! Vendez des billet aux amis, aux professeurs, aux parents, aux grand-parents, aux oncles... vendez-en même aux sans-abris, qu'ils viennent eux-mêmes se chercher des cannes si vous voulez, moi je m'en fou ! Tant qu'on fait de l'argent !

Quoi? C'est pas rendu ça l'esprit de Noël?


Sans blague, j'aime beaucoup mon équipe et mon poste et j'espère que ce sera un bel événement... c'est quand même le dernier que l'on fait tous ensemble...

Même si je me plains continuellement, je dois avouer que mon groupe va me manquer... et peut-être même les cours qui sait...

 mais ne le dites surtout pas... ça gâcherait ma réputation!

xxxx

S.L.

P.s.  Hourra ! J'ai déjà trouvé deux commanditaires pour le cocktail : Frédéric Faddoul, photographe et Morisset Événement qui nous fournira quelques décors.... Qui est-ce qui est efficace ? C'est moi! hahaha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire