mardi 19 octobre 2010

Après une semaine d'absence, me revoilà !

 Bonjour à tous et à toutes !


Je suis persuadée que je vous ai éperdument manquée et je m'en excuse. haha. En réalité j'ai été pas mal malade ces derniers temps ce qui limite ma capacité de travail malheureusement.

...350$ de Médicaments !!!!!! qui eut cru? 

Mais bon ce n'est pas le sujet de ce blogue alors commençons à parler de ce qui est le plus présent dans ma vie présentement : La planification d'événement ! Sérieusement, j'ai revu de vieux amis hier soir et quand ils me demandaient des nouvelles de moi, tout ce que je trouvais à dire c'était: Je travaille en planification d'événement ( ou plus ou moins), j'étudie en planification d'événement, j'organise un événement pour l'école, je fais un stage en planification d'événement... Ouf !!  Ça finit pas.... Je me donnes le tournis moi-même ! Tout de même, ça bouge pas mal dans ma vie présentement. J'ai beaucoup de travail ces temps-ci chez Morisset Événement parce que c'est moi qui prépare toute l'information pour le supplément de magazine que l'on va sortir le 9 novembre... - D'ailleurs vous êtes tous invités, c'est l'événement du Guide Organisateur le 9 novembre au Best Western de Drummondville et nous allons y tenir un kiosque et distribuer notre nouveau magazine ainsi qu'une liste de prix de nos produits.-  C'est beaucoup de travail et mon corps a sincèrement choisi le mauvais moment pour être malade. C'est donc avec fierté que je vous annonce que j'ai terminé aujourd'hui la liste de prix pour le magazine officiel et la création du magazine supplément. C'est-à-dire qu'il ne me reste qu'à faire la liste de prix pour le supplément... OK, j'avoue que ce doit être dur à suivre, mais je suis vraiment contente.


Tiens, par le fait même, je vous invite à aller faire un tour sur notre site :

www.morissetevenements.com

ou sur notre page facebook : Morisset Événements
C'est une entreprise formidable, elle a de bonnes valeurs, de bons services et ces employés sont Suuuuuperrrrr sympathiques !  haha

Ben quoi? Il faut bien se faire de la publicité de temps à autres?

Bonne journée à tous et je vous invite à prier pour que l'hiver prenne sont temps à arriver... personnellement je gèle profondément déjà !

Bisous,

S.L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire