jeudi 30 septembre 2010

Événement final de 2ième session

Bonjour à tous,

Je voulais seulement vous parler d'un événement auquel j'ai participé la session dernière au Collège, soit, en hiver 2010. L'événement était produit dans le cadre du cours planification d'un défilé de mode ou quelque chose de ce genre. Enfin bref, plutôt que de faire un défilé, nous avions décidé de faire un vidéo promotionnel pour l'événement Entreprise 2010. La tâche consistait à faire un faire un vidéo pour Dynamite qui était fier commanditaire de cet événement. En outre, il fallait organiser un événement pour faire un pré- lancement de ce vidéo et le présenter à tous nos proches ainsi qu'à certaines tête de la mode.  Je m'occupais personnellement de l'aspect audio-visuel de l'événement et quand j'y repense, je trouve dommage de ne pas m'être investie d'avantage. Rachel prend vie fut un réel succès, mais je ne peux m'en attribuer réellement le mérite. Néanmoins, mon équipe et moi avons bien veillé à ce qu'il y ait un DJ, de l'équipement visuel, de la musique adéquate dans le vidéo et lors de l'événement et un décor ambiant agréable.  Après s'être tâché les doigts à plusieurs reprises de colorant alimentaire, de s'être perdue  en cherchant le fournisseur, de s'être obstinée à vouloir mettre de belles fleurs dans des vases d'eau et d'eau et d'avoir assisté à l'éclat de 2 d'entre-eux, nous avons , je crois, réussi à créer quelque chose de remarquable. Ce fut une expérience enrichissante et constructive où j'ai dû apprendre à me fier à des gens d'expérience plutôt que de m'entête sur mes belles idées. Résultat : J'ai encore une aussi grosse tête de cochon, mais j'écoute plus calmement.

ça m'amène, en outre, à vous parler de notre projet à venir pour la fermeture de notre AEC. Encore une fois, je suis fébrile, mais prête à m'investir plus que la première fois tout en faisant bien attention de ne pas perdre la tête entre travail, stage, amour, amis, famille, collège et événement. Je crois que ce dernier événement dans le cadre de mes cours sera un bon défi... surtout considérant l'engouement qu'a créer notre premier discussion
en classe sur le dit événement.

C'est à voir...
Ent attendant, petits souvenirs de l'année passé...






S.L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire