vendredi 5 octobre 2018

8 ans plus tard...

Il s'en est passé des années... Ça en est même dur à croire. J'ai créé ce blogue en 2010 dans le cadre d'un cours. C'était obligatoire voyez-vous. On n'était pas encore à l'aire des blogues par milliers. Aujourd'hui, il y a des blogues sur tous les sujets inimaginable. On vous dit où sortir, quoi manger, quel sport pratiquer... comment vivre votre vie.

Je ne crois pas que ce sera le but de ce blogue. Hell, je ne suis même pas certaine que son but sera d'être lu. Au fond, un blogue c'est une expression narcissique. Un humain qui a le besoin d'écrire ce qu'il pense et qui croit qu'on lira ses pensées avec intérêt. Ce sera donc le but de celui-ci : me permettre de m'exprimer.

Je crois qu'avec les années, j'ai perdu un peu de talent en écriture, mais j'ai l'esprit critique plus développé... et des péripéties à ne plus finir !

On verra donc ce que ça donne. Ma vie a changé beaucoup, je ne suis plus dans le domaine de l'événementiel...du moins pour le moment ! Je travaille dans un milieu... particulier dont j'aurai le loisir de vous partager bientôt !

J'ai décidé de réouvrir ce blogue pour mon plaisir personnel, mais je veux donner la chance à ma gang de l'université d'y participer. Ainsi, elles seront mes collaboratrices, écrivant parfois quelques billets, pour votre plus grand plaisir !

Ces filles là et moi, on se parle tous les jours depuis plus de 5 ans et mine de rien, chaque jour on s'inspire l'une et l'autre. Mais surtout, on s'aide mutuellement à passer à travers cette aventure complètement folle qu'est la vie. C'est grâce à elles que l'idée de Muses imparfaites est née.

Je ne veux pas que ce blogue ait un sujet particulier. Ce que je peux vous dire c'est que mes billets tourneront probablement souvent autour de : la nourriture (Alléluia baby), la culture, les relations interpersonnelles et les voyages. Ça et de ma petite vie plate parfois trépidante.

À plus !

S.L.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire