jeudi 13 juin 2019

Histoire de coeur et d'entrailles ou comment se dénuder



Mets tes mains sur mon corps, je veux sentir tes doigts qui glissent sur moi, tes ongles qui pénètrent ma peau. Prends moi fort, prends moi doucement. 

Laisse moi cueillir une odeur au creux de ton cou, repousse moi pour me regarder et force ma nuque de tes mains afin que nos bouches ne fassent plus qu'une. 

Sers moi contre toi pour ne pas m'échapper. Agrippe moi par les cheveux et empêche moi de m'en aller. 

Mon coeur et mes entrailles t'appartiennent. Ils sont à toi pour toujours maintenant qu'ils ne savent plus comment survivre sans ça, sans cette douleur qui consume tout sur son passage, sans cette chaleur qui irradie de toutes les pores de ma peau. 

Désire moi comme tu as peur d'être délaissée. Berce moi, flatte moi comme une chatte que t'essaie d'apprivoiser. Possède moi jusqu'à me faire oublier qui je suis et pourquoi je suis ici. 


Aime moi ici, maintenant, directement sur les draps.


Mais avant.

ferme la lumière.

...que mes cicatrices du passé paraissent un peu moins. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire